Maintenance

Les interventions physiques ne sont pas forcément obligatoires pour toutes les pannes ! Ainsi, par une simple télémaintenance, de nombreux problèmes peuvent être résolus : reconfiguration de vos appareils, détection des conflits matériels … Evitez-vous des complications (prise de rendez vous avec un technicien, immobilisation du matériel, … ).

Un contrat de maintenance ajusté

Un contrat de maintenance facturé à la page, avec un coût fixe, vous garantissant ainsi une vision claire de votre budget d’impression :

  • Assistance téléphonique illimitée
  • Supervision en temps réel afin de minimiser l’indisponibilité de vos périphériques.
  • Délais d’intervention (2,4,8 heures)
  • Main d’oeuvre, fourniture de consommables et de pièces détachées

Le coût de l’impression varie en fonction :

  • du volume produit par les imprimantes et les photocopieurs.
  • du taux de couverture des encres, ainsi que la nature des documents.
  • du contexte informatique existant.
  • de l’adéquation entre les besoins utilisateurs et les produits fournis.

Outils de télémaintenance

Ils veillent sur les systèmes informatiques et d’impression dans le domaine de l’assistance, ils assurent une sécurité de tous les instants. En véritable responsable d’exploitation, ils optimisent l’utilisation des systèmes. Ils ouvrent la voie de la maintenance préventive et proactive, du télé diagnostic et de la télémaintenance. Ainsi, ils garantissent une disponibilité accrue des systèmes. Les points forts :

  •   Diagnostic à distance. 
  •   Dépannage instantané. 
  •   Interventions optimisées. 
  •   Gestion des comptes. 
  •   Gestion des consommables.