Pour toute question Impression et/ou Copie…

Contactez nous ...

Le traitement et la gestion de l’information et des documents revettent d’enjeux primordiaux pour les entreprises.
Les solutions sont de plus en plus performantes, mais de plus en plus complexes aussi.
Numéric Partner vous conseille et vous accompagne dans la définition et la réalisation de vos projets.
Nos expertises nous permettent de répondre de manière efficiente à la trilogie Besoin/Budget/Solution.

Audit et Conseil : des solutions adaptées

Notre équipe de consultants analyse votre environnement de travail et votre écosystème documentaire.
Ils préconisent ensuite la mise en place de solutions adaptées à votre organisation actuelle et cohérentes avec vos développements futurs. 
Les objectifs de notre audit sont les suivants :

  • La réduction des coûts.
  • Gains de productivité et optimisation des solutions.
  • L’accompagnement utilisateurs et superviseur.

Numéric Partner vous fourni un rapport commenté par le chef de projet.
La gestion de projet consiste à gérer, administrer, organiser chaque mission. 

Projets à définir :

  • Implémenter vos multifonctions,
  • Réduire le volume papier,
  • Satisfaire vos utilisateurs,
  • Sécuriser vos impressions, fax et scans.
  • Reconnaissances automatiques de formulaires
  • Organiser la gestion documentaire,
  • Changer les habitudes des utilisateurs,
  • Accompagner les changements,
  • Réduire la charge de votre support informatique,
  • Organiser les scans to folder, scans to email,
  • Intégrer un portail documentaire, etc.

Vente, location et intégration

Afin de restituer et diffuser vos documents sous les meilleures conditions, les nouvelles générations de périphériques disposent de fonctionnalités d’impression, de copie et de communication (par fax et e-mail), ainsi que leur archivage. 
En s’appuyant sur les technologies des leaders du marché, Numéric Partner vous propose une large gamme de périphériques et de solutions logicielles.

Nous vous proposons de définir une stratégie prenant en compte :

  • l’existant des équipements en place : imprimantes, photocopieurs, fax et scanners.
  • le calcul du volume de production par machine et par utilisateur.
  • l’analyse de la nature des documents produits et calcul du taux d’encrage.
  • le calcul des coûts de revient directs et indirects au sein de votre organisation.
  • la mise en évidence des points d’améliorations grâce à des interviews utilisateurs.
  • le plan de situation avant / après.